Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
19 juillet 2008

Coucou !

Coucou moi c'est Elise ! J'ai 12 ans, j'habite en Lorraine dans un petit village pommé qui s'appelle Moyeuvre...

J'adore la nature ( c'est pour ça que je me suis inscrite à ce swap ! ) , les bijoux, les sacs, ...J'adore la feutrine, les tissus enfin bref j'adore la couture et la broderie !Question déco, j'aime bien tout ce qui est moderne, original, un peu kawaï , les couleurs harmonieuses, qui rappellent l'été mais en revanche, je n'aime pas du tout le style gothique , les couleurs sombres quoi .J'adore tout ce qui est bio, à base de plantes et mes senteurs préférées sont : la framboise, la fraise, la menthe...

J'éspère que ma swapée sera inspirée !

Bises !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité