Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
19 juillet 2008

Vite vite petit kgouille, tu es en retard !!!!

Et oui, c'est qu'il en faut du temps pour faire tout ce chemin quand on est un petit escargot....
Bonjour à toutes, moi c'est Emma... 36 ans, maman  d'une petite tribu de 2 enfants, Alexandre 7 ans et Aurélien 4 ans. Nous vivons en Charente Maritime, à côté de Saintes pour les adeptes de la région !
Je vis à 100 à l'heure entre la famille, les amis, le boulot, le jardin, l'école et LES BIDOUILLES du week end, mais j'aime ça. Il faut que ça bouge, je ne suis pas du style à rester des heures devant la télé.
Côté créations, je suis aussi une touche à tout, j'aime travailler le bois, la feutrine, le tissu, la peinture le collage de serviette... mais par contre je n'aime pas tout ce qui est crochet, point de croix, laine... ce qui est kitch en fait.
Ce swap sera le premier pour moi (ou le premier bis car je me suis inscrite à deux en même temps), j'espère être à la hauteur des attentes de ma swappée....
Bisous et bon week end.
Emma

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue!!<br /> Et les swaps, on y prend gout!!!<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité