Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
30 septembre 2008

Toujours rien...

Désolée, je viens mettre un nouveau billet,
puisque je n'obtiens aucune réponse nulle part...

Toujours pas de colis et visiblement, je ne recevrais rien.

J'aurais juste aimé savoir si ma swapée à envoyé quelque chose.
Dans ce cas, j'aimerais un petit numéro de colis,
afin de faire réclamation,
car c'est frustrant, autant pour moi que pour elle je pense.

Ou si elle n'a rien envoyé et dans ce cas, je préfère aussi le savoir.

Histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression.

Enfin voilà, contente d'avoir participé à ce swap,
même s'il ne se termine pas comme je l'aurais souhaité.

Bisous à toutes et bonne route.

Et pour certaines, à bientôt sur la blogosphère!!!

marmotte

Publicité
Commentaires
L
Kikoo,<br /> <br /> Moi aussi j'attend mon swap chat depuis un mois!<br /> Si tu veux moi je t'envoi un tit colis, com ca tu ne reste pas sur un moment souvenir!<br /> <br /> Bizz
F
Je suis désolée pour toi. Moi j'attends depuis deux mois mon premier swap... Allez courage il ne devrait plus tarder. A+
E
Désolée que ça se passe comme ça pour toi... j'ai le même problème sur le swap gourmandises, ça fait 1 mois et j'attends toujours... Patience... il faut voir avec Lou. Bisous Emma
Publicité
Derniers commentaires
Publicité