Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
14 septembre 2008

Il est arrivé!

Ma Swapée ayant reçu son colis, je peux donc le dévoiler...

Swap_Nature_Colis_2_09_08

Il est arrivé chez Lou, l'organisatrice du Swap Nature.

gbimar06_bird3b   gbimar06_bird4

Pour cette jeune fille tendre et moderne,
j'ai réalisé:

un nichoir déco
un collier ethnique
un sac bandoulière brodé
un savon "Apple Pie"


et j'ai ajouté un magnet papillon.

Vous trouverez tous les détails sur
mon blog.

gbimar06_birdandleaves1b

J'ai été très heureuse de participer à ce swap,
qui me correspond très bien.

J'attends maintenant mon colis avec hâte!

marmotte

Publicité
Commentaires
L
Merci mille fois cela ma beaucoup plus !!!!<br /> <br /> Bises<br /> Lou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité