Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
28 juillet 2008

Un peu d'indulgence pour mon retard, je n'avais

Un peu d'indulgence pour mon retard, je n'avais pas le mode d'emploi pour le swap, et oui c'est une première pour moi.

Je suis maman de deux garçons,10 ans et 17 ans, l'épouse d'un homme "presque idéal"(il est à mes côtés et me fait les gros yeux) qui est aussi le tonton de LOU. Je suis de quelques mois plus jeune que Lalou. J'aime tout ce qui touche la création, décoration intérieure, couture...., et il y a environ 4 ans j'ai découvert la fimo et depuis......

J' habite dans la plus belle région de France: la Franche Comté et je vous y invite pour de prochaines vacances, avec pour programme: fondue,vin jaune et ballade entre lacs et sapins....

Je peux être à la fois sophistiquée et cool; je privilégie un maximum le "made in France"; je suis très recyclage; je pense que mon blog reflète assez ma personnalité donc venez me découvrir ici .

Bon swap à toutes...

ISA

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité