Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
18 juillet 2008

Bonjour !

Bonjour tout le monde ;o)

Je me présente : Gawel, 31 ans (on va dire 30 hein !), maman charmante (si, si, j'insiste !) de trois diablotins... Lucile, 5 ans, Loup, 3 ans et Axel, 18 mois...

J'aime les bidouilles, la couture, l'écriture...

Je suis arrivée sur ce swap via le blog de Lalou, donc nous allons considérer que c'est de sa faute ;o)

Mon tit blog parle de ce que je fais, de mes humeurs, de mes livres, couturettes etc... C'est par ici pour celles qui souhaitent me rencontrer ou voir ;o)

Je suis une couturière qui apprend avec les moyens du bord, une bidouilleuse qui aime les couleurs et les matières, une chineuse hors paire (enfin, il faut surtout une bonne paire de pieds pour me suivre en brocante car je suis une boulitosaure de brocantes ;o), et je suis à lire au second degrès, on n'est pas sérieux quand on a 18 31 30 ans disait un certain Hugo ;o)

Voilou, je file car maman à plein temps, c'est du travail !

Publicité
Commentaires
L
elle a bon dos la lalou!!!!!;o)
G
Bienvenue!!!!<br /> Bisous
L
Super !!!!tu es une rapide!!!<br /> bisou<br /> Lou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité