Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
15 juillet 2008

Salut à toutes et tous!! Et oui c'est moi qui

Salut à toutes et tous!! Et oui c'est moi qui organise!!!

Alors voici les règles, elles sont simples: THEME NATURE :

-Faire un bijoux fait main.

-Un objet déco fait main.

-Un produit bien être(ex :encens,crème…) maxi 8 euros.

-Une ou + surprises fait main.

- Avoir un blog.

-Fin des inscriptions: 15 Aôut.

-Nombre de participants limité à 12.

-Date d'envoi du colis: 15 Septembre.

SWAP en chaîne, c'est à dire A envoie à B, B envoie à C, C envoie à D et ainsi de suite.

Pour vous inscrire, répondez au questionnaire ci-dessous et renvoyez le moi par couriel à noelle.barraud368@orange.fr ou en cliquant sur contacter l'auteur.

Publicité
Commentaires
F
je viens de t'envoyer mon questionnaire pour le swap si tu veux bien de moi aussi !!!<br /> A bientôt
E
Coucou !<br /> Je viens de passer sur le site de Lalou et je suis partante pour ce swap, enfin, si tu veux de moi !!!<br /> Je trouve génial que tu organises ceci, tu commences tôt ! je t'envoie mon questionnaire tout à l'heure.<br /> A bientôt, bisous<br /> Emma
G
Super idée, je viens de t'envoyer un mail!<br /> Bisous
L
je t'ai donné un p'tit coup d'pouce sur mon blog ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité