Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap nature
swap nature
Archives
23 septembre 2008

merciiiiiiiiiiiii

merci beaucoup,beaucoup

http://www.fannycolor.canalblog.com

vraiment tu m'as super gâtée

c'est nöel avant l'heure

dans deux semaines j'ai mon anniversaire alors j'ai reçue mes cadeaux en avance

et j'ai eut droit encore a une jolie graine de fleur des qu'elle as poussé je vous montre une photo

DSCF7534

DSCF7533

DSCF7528

DSCF7523

DSCF7524

DSCF7527

Publicité
Commentaires
L
trop mimi !!!<br /> Bisous<br /> Lou
L
trop mimi !!!<br /> Bisous<br /> Lou
G
Très mignon!!!<br /> Moi, j'attends toujours... Snifff!
F
Je suis ravie que tout te plaise. Je suis très touchée par ton message. Biz à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité